Orange dans le 9-3 dans « On n’arrête pas l’éco » sur France Inter
L’émission du samedi 26 octobre s’est intéressée à l’implantation d’entreprises en Seine St Denis. Vous pouvez retrouver l’intervention d’une militante CFE-CGC Orange : – dans l’intro (2’15 »)– dans le reportage […]

