la direction lance une enquête sur le dernier suicide – L’Usine Nouvelle
accès direct à l’article complet Au lendemain du suicide d’un salarié, mardi 26 avril, le personnel de France Telecom-Orange est sous le choc. La direction du groupe a annoncé qu’elle […]


























































































































































































































































































































































